Wiki Civilization
Advertisement

"Le monde nous regarde. Nous régnons sur sa scène."

Élisabeth Ire (7 septembre 1533 - 24 mars 1603), également connue sous le nom de the Virgin Queen, la « Reine Vierge » en français, était Reine d'Angleterre et d'Irlande de 1558 jusqu'à sa mort. Sous son règne, elle a jeté les bases de l'Anglicanisme, défendu avec succès l'Angleterre contre l'Invincible Armada et favorisé la renaissance du théâtre anglais grâce à des personnages tels que William Shakespeare.

Que diriez-vous d'un marché commercial avec l'Angleterre ? En contrôlant le commerce, vous donnerez une chance à l'Angleterre d'entrer dans un nouvel âge élisabéthain.

Introduction[]

Compétence Exclusive : Héritage de Drake[]

Le nombre de Route Commerciale (Civ6) routes commerciales possibles pour l'Angleterre augmente de 2 une fois votre premier Amiral Illustre (Civ6) Amiral Illustre obtenu (cet Amiral Illustre (Civ6) Amiral Illustre doit être de la Renaissance ou d'une ère antiérieure et suivre les règles standard).
Les Route Commerciale (Civ6) routes commerciales reliées à une cité-état génèrent +3 unités d'Or (Civ6) or pour chaque quartier spécialisé présent dans la ville d'origine.
Rendements +100 % lors du pillage de Route Commerciale (Civ6) route commerciale.

Intention : Marché commercial[]

Élisabeth Ire cherche à optimiser les Route Commerciale (Civ6) routes commerciales et apprécie les civilisations qui échangent avec elle, mais n'apprécie pas celles ne souhaitant pas faire de commerce.

Advertisement