Wiki Civilization
Advertisement

"Je suis Basile II, le tueur de Bulgares."

Basile II (vers 958 - 15 décembre 1025), surnommé le Tueur de Bulgares pour avoir soumis les Bulgares, a été l'empereur byzantin avec le plus grand règne, de 976 à sa mort. Son règne de 49 ans, le plus long de tous les empereurs byzantins, est considéré comme l'apogée du pouvoir byzantin au Moyen Âge. Il dirige Byzance dans Civilization VI.

Byzance combine stratégies religieuses et militaires en quête d'une victoire de l'un de ces deux types.

Introduction[]

Vous inspirerez la crainte à vos ennemis, Basile II, car votre volonté a été forgée dans les flammes. Que votre sens politique et votre ambition aiguisent votre lame. Défendez ce qui fait votre fierté et affrontez vos ennemis, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs.

Compétence Exclusive[]

La compétence exclusive de Basile II est Porphyrogénnētos : Les unités de cavalerie lourde et légères font 100 % de dégâts aux villes pratiquant la même religion qui Byzance. Le tagma, unité exclusive, est débloquée à la découverte du droit divin.

Intention[]

Son intention est Gardien divin : il apprécie les civilisations ayant adopté la même religion, mais il n'apprécie pas les civilisations ayant adopté une religion différente de la sienne.

Unité Unique[]

Article principal : Tagma

Son unité unique est le Tagma : Unité du Moyen-Âge exclusive à Basile II qui remplace le chevalier. Combat (Civ6) Puissance de combat ou Puissance religieuse (Civ6) religieuse +4 pour les unités terrestres dans un rayon d'une case.

Advertisement