Wiki Civilization
Advertisement

"Tous les événements étranges et terribles sont les bienvenues, mais je méprise les consolations."

Cléopâtre VII Philopator (≈ 69 av. J.-C. - 12 août 30 av. J.-C) fut la dernière reine d'Égypte en activité de l'Égypte ptolémaïque. Cherchant à maintenir l'indépendance de l'Égypte à une époque où l'expansionnisme romain s'intensifiait, elle s'est alliée à de puissants généraux romains tels que Jules César et Marc Antoine, devenant ainsi une figure clé de la guerre civile qui a conduit à la fin de la République romaine et au début de l'Empire romain. Elle dirige l'Égypte dans Civilization VI.

La Nourriture (Civ6) nourriture et la Culture (Civ6) culture parcourent le Nil lorsque vous incarnez Cléopâtre la Ptolémaïque.

Introduction[]

Certains vous sous-estiment, ô reine Cléopâtre, mais vous êtes rusée et pleine de ressources. Votre charme scellera des alliances indestructibles avec les plus grands dirigeants de ce monde. En gardant vos amis près de vous, vous serez intouchable et la gloire de l’Égypte inondera le monde.

Compétence Exclusive[]

La compétence exclusive de Cléopâtre est Arrivée d'Hâpy : Nourriture (Civ6) Nourriture et Culture (Civ6) culture +1 pour les ressources adjacentes à des plaines inondables. Les cases inondables possédées offrent 1 point d'attrait pour les cases adjacentes, au lieu de le leur faire perdre.

Intention[]

Son intention est Basilike Ge : elle cherche à accumuler de la Nourriture (Civ6) nourriture et apprécie les civilisations faisant de même.

Advertisement