Wiki Civilization
Advertisement
Une démocratie est dirigée par un président élu par le peuple. Les décisions du président sont sujettes à révision par le Sénat, un groupe de représentants élus qui servent les meilleurs intérêts des citoyens. La démocratie donne à ses citoyens un degré plus élevé de liberté personnelle et de participation que toute autre forme de gouvernement.

* Chaque unité coûte un bouclier par tour.
* Les colons mangent deux aliments par tour.

Chaque unité qui ne se trouve pas dans une ville amie (ou dans une forteresse située à moins de trois places d'une ville amie) provoque le malheur de deux citoyens dans sa ville d'origine.

Les démocraties ne connaissent ni corruption ni gaspillage.

* Les taux Tax / Luxury / Science peuvent être réglés à n’importe quel niveau souhaité.
* Sous une démocratie, chaque carré qui produit habituellement au moins une unité de commerce produit une unité de commerce supplémentaire.
* Les unités et les villes d'une démocratie sont immunisées contre la corruption, sous quelque forme que ce soit.
* Votre sénat peut imposer une solution pacifique dans un conflit.

* Les démocraties peuvent générer des recettes spectaculaires et des recherches scientifiques. Toutefois, en raison des restrictions sévères en matière de bonheur imposées aux unités militaires, cette forme de gouvernement n’est généralement viable que pour les grandes civilisations avancées.
* Augmenter votre taux de luxe et construire des améliorations et des merveilles peut aider à atténuer le malheur.
Advertisement