Wiki Civilization
Advertisement

"Lorsque la terre ne suffit plus, prenez la mer. L'océan ne manquera pas de vous révéler de nouvelles terres."

Dyah Gitarja (1309 - 1350), ou Tribhuwana Wijayatunggadewi de son nom de règne, était une reine régente javanaise et la troisième monarque de l'empire Majapahit, régnant de 1328 à 1350, date à laquelle elle abdiqua en faveur de son fils Hayam Wuruk. Pendant son règne, avec l'aide de son premier ministre Gajah Mada, elle a réussi à étendre considérablement le territoire et l'influence de l'empire Majapahit. Elle dirige l'Indonésie dans Civilization VI.

Dyah Gitarja est la reine des îles et du littoral. Elle contrôle des villes qui s'étendent sur l'eau, protégées par des jonques indonésiennes.

Introduction[]

Audacieuse Dyah Gitarja, reine de Majapahit, et de mille autres îles, les mers d'Indonésie sont votre meilleur atout. En tant que déesse exaltée des Trois Mondes, propagez votre influence divine à toutes les eaux touchées par le soleil. Envoyez votre flotte multiplier les conquêtes, courageuse souveraine ! C'est une puissante tempête qui attendra ceux venus chercher le conflit sur les rivages indonésiens.

Compétence Exclusive[]

La compétence exclusive de Dyah Gitarja est Déesse exaltée des Trois mondes  : Les unités navales peuvent être achetées contre de la Foi (Civ6) foi. Les unités religieuses ne consomment pas de Points de Mouvement pour embarque ou débarquer. Foi (Civ6) Foi +2 pour les centres-villes adjacents à une cote ou un lac.

Intention[]

Son intention est État archipel  : elle apprécie les civilisations qui évitent de fonder des villes ou d'en conquérir sur des petits sous-continents mais déteste les civilisations possédant de nombreuses villes sur ce type d'îles.

Advertisement